NOS POP-UP GALERIES

Pour aller à votre rencontre et vous surprendre toujours un peu plus, nous installons deux fois par an une galerie éphémère dans un lieu chaque fois différent. Dans ces boutiques aménagées comme de véritables appartements, nous vous présentons, tous les jours pendant un mois en décembre et en mai/juin, les artistes qui viennent de rejoindre l’aventure mais aussi les nouveautés de nos fidèles talents.

Les œuvres, découvertes en avant-première dans nos pop-up galeries et encore disponibles à la fin des expo, poursuivent ensuite leur route au Wiloft et sur notre magnifique eshop !

Pour rester informé et connaître les dates et lieux de nos prochaines pop-up galeries, inscrivez-vous à notre Newsletter !

4 rue Madame, Paris 6e

Pour sa troisième exposition, Wilo & Grove s’est installé dans un magnifique espace sur 3 niveaux tout près de Saint-Sulpice.

Pour voir ou revoir l’évènement et pour vous aider à patienter jusqu’à la prochaine pop-up galerie au mois de mai, c’est par ici !

Le Bon Marché Rive Gauche

Pendant deux mois Wilo & Grove a investi un espace de rêve au Bon Marché Rive Gauche ! Une fin d’année en beauté pour toute la team, à retrouver ici en images.

19 rue Racine, Paris 6e

Merci à tous d’être venus si nombreux à notre rencontre dans notre deuxième pop-up galerie ! Pour ceux qui ont raté le coche, découvrez en images ce lieu magique.

28 rue du Pont Louis-Philippe, Paris 4e

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir tous les jours pendant le mois de décembre, rue du Pont Louis-Philippe dans le Marais à Paris, pour vous faire découvrir nos artistes et notre univers. Cliquez pour découvrir les photos de cette chouette expo !