NOTRE LIVRE

NOTRE LIVRE

Au contact des amateurs d’art débutants ou passionnés qui ont croisé notre route depuis les débuts de l’aventure Wilo & Grove, nous nous sommes aperçues que certaines questions ou incertitudes revenaient sans cesse. C’est ce qui nous a donné l’idée et l’envie de rassembler nos conseils, éclairages et astuces : toutes les clés pour mettre de l’art dans votre vie !

Pour marquer le coup de l’incroyable aventure Wilo & Grove lancée il y a bientôt 4 ans et poursuivre notre mission de révolutionner la galerie d’art, nous avons décidé de sortir un livre à destination des néo-collectionneurs !

SORTONS L’ART DU CADRE

Notre livre en français publié chez Flammarion

Ce livre s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent s’entourer d’œuvres d’art et ne savent pas par où commencer.

Cliquez ICI pour vous le procurer.

19,90 €

AT HOME WITH ART

Our book published in English with Flammarion

This book is for everyone who wants to be surrounded by art and do not know where to start.

Click HERE to get it.

19,90 €

L’ouvrage se veut comme une vraie boîte à outils truffée d’informations et conseils avisés sur le marché de l’art, ses acteurs, les bonnes questions à se poser avant de se lancer dans un premier achat, comment installer son œuvre en majesté, comment l’associer à ses objets et aussi mille et une astuces pour prendre soin de ses œuvres !

Pour s’attaquer à certains blocages ou idées reçues sur l’art contemporain qui ont la vie dure, ce livre poursuit la mission de Wilo & Grove et offre une perspective différente sur l’art et son marché.

Si, vous aussi, vous avez des millions de questions sur le marché de l’art (comment choisissez-vous vos artistes ? Comment les prix sont-ils fixés ? Pourquoi une toile vaut plus cher qu’un dessin ? ) de Paris … C’est le moment de foncer !!

Sortons l’Art du cadre ! est disponible dans toutes les libraires de France et de Navarre depuis le 26 mai !!

At home with Art est disponible au Royaume-Uni depuis le 14 avril et sera disponible aux Etats-Unis dès le 24 mai !!

Retour